Aromates de la Méditerranée jardin Plantes!

Il est probable que votre liste de favoris devront contenir au moins quelques-unes des caractéristiques suivantes: origan, romarin, laurier, la lavande baie; marjolaine, persil, sauge, thym, et l'aneth. Ce sont tous bien connus et bien aimé en Amérique du Nord, principalement pour la cuisine, à l'exception bien sûr de la lavande (qui est utilisé seulement en pots-pourris). Ces herbes sont également tous originaires du bassin méditerranéen.

Maintenant, la plupart des gens cultivent des herbes aromatiques dans leurs plates-bandes normales ou dans des pots à l'intérieur, et une ou l'autre façon, le sol utilisé par défaut est susceptible d'être avec les riches, limoneux, et fertilisés. Les herbes mai obtenir un mélange de soleil et d'ombre, et vous serez tenté de les arroser régulièrement. Il est commun de traiter les herbes comme ça parce que c'est ce que vous faites pour cultiver des légumes grande, et la plupart d'entre nous avec le pouce vert sont plus utilisés pour faire pousser ces.
Si cela ressemble à ce que vous comptez faire, vous devez être conscient qu

Quelle que soit la vérité derrière cet argument, il est certainement vrai que, lorsque herbes méditerranéennes poussent naturellement, les conditions sont très difficiles à partir de ce que vous trouveriez dans le potager de la moyenne. Herbes originaire du bassin méditerranéen se développer dans les rochers, le vent balaya

Alors, comment voulez-vous reproduire les conditions de la Méditerranée dans votre jardin potager? La clé est de les planter dans la roche. Démarrez votre lit jardin d'herbes aromatiques avec 6-8 couches de papier journal humide, puis couvrir ceci avec une couche de gravier calcaire grossier (également connu sous le nom «amendes»). Cette couche doit être alcaline 4-6 pouces de profondeur. Puis planter juste les herbes directement dans le gravier. Oui, vous avez bien lu! Cette méthode utilise pas de sol, pas d'engrais, et pas d'irrigation après les usines sont installées.

Une raison pour laquelle cette méthode fonctionne, c'est que le sable conserve la chaleur du soleil, ce qui signifie que vos fines herbes sont entourées d'un microclimat qui les protège du froid. Cela est nécessaire, comme si vous habitez en Californie, des parties de l'Australie, certaines parties du Chili, ou la pointe sud de l'Afrique du Sud, les conditions où vous habitez ne vont pas être aussi chaud ou sec que les zones de ces plantes sont indigènes.
Pour en savoir plus sur l'aperçu général des plantes de jardin d'herbes, visite bien le site plantes fleurs .
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil