Différentes sortes de fleurs au Canada!

En Saskatchewan l'Ouest, Rouge Lily peut être localisé et a été nommé la fleur de cette commune autour des années 1940. Ces beautés se trouvent dans les prairies et les petites terres forestières. Ils portent une couleur rouge vif pour eux et un scintillement de l'or dans leurs centres.
Lovely roses sauvages ornent grande partie du Canada de la Colombie-

La fleur reconnus du Canada est la feuille d'érable et elle est même inclus sur les drapeaux du Canada et des choses. Ces feuilles sont brillantes dans leur coloration, une fois en pleine floraison et de croissance.
Sur l'île exquise de Prince Edward, vous espionner Chaussons mignons Lady's qui sont en gamme complète dans les saisons de printemps. Celles-ci croissent dans des lieux ombragés et dans les forêts de l'île. Les pétales de ce regard fleur comme de fines pantoufles une dame peut porter, d'où son nom.

En Nouvelle-Écosse, vous verrez fleurs mai. Ceux-ci peuvent également être trouvés de plus en plus fortement d'un des côtes du Nord-Est américain. Le fleurs mai ont été désignés comme la première fleur qui fleurit du printemps par les colons au début de l'Amérique.
En Ontario, vous pouvez voir Trillium Blancs. Dans les mois de printemps, ces fleurs parsèment le paysage de la forêt. Cette fleur a seulement trois feuilles et trois pétales qui Trillium pourquoi il est nommé.
Drapeaux Vivid Blue croître principalement au Québec. Depuis l'année de 1936, ces fleurs ont été plantés et maintenant poussent naturellement dans toutes les provinces du Québec. Ils sont vraiment un spectacle à admirer.

Le regard délicatement de la violette se trouve de plus en plus au Nouveau-Brunswick. Les petites fleurs se composent d'un bleu sombre et les couleurs violette et de grandir surtout dans la prairie humide des terres et des forêts humides.
Si vous vous aventurez sur le territoire du Yukon, vous pourrez voir des fleurs de feu rouge brillant appelé épilobe. Ils ont été nommée ainsi à cause de leurs capacités pour mieux croître dans les terres qui avaient été brûlés ou de feux a lieu sur leurs terres. C'est une grande plante qui a un assortiment de fleurs sombres fleurs roses. Vous pouvez aussi repérer ces par les rivières, et des routes.

Une plante vraiment unique et intéressant, l'usine de Pitcher se trouve de plus en plus au Labrador et Terre-Neuve. Cette fleur peut effectivement lui-même de l'eau. L'eau remplit le dessus comme une cruche d'eau serait puis que l'eau et certains insectes sont piégés dans les plantes exploitation zone où ils les digérer pour les nutriments et l'alimentation.
Partout dans le monde il ya un tableau de magnifiques fleurs et plantes et l'ajout de certains de ces fleurs canadienne pour eux est un régal. Tous ces éléments méritent une visite à rechercher dans les comtés du Canada et de faire des photos superbes aussi.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil